Mes lunettes : il faut parfois du temps pour s’y habituer.

Il est parfois nécessaire d’avoir un temps d’adaptation après avoir acheter de nouvelles lunettes. Pourquoi ? Parce que les lunettes, c’est comme les chaussures. Il s’habituer à les utiliser pour être à l’aise.

Si vous avez acheté de nouvelles lunettes récemment, il faudra plusieurs jours pour vous habituer et c’est tout à fait normal.

Mes lunettes : nos conseils pour s’habituer à ses nouvelles lunettes en quelques jours.

Rassurez-vous, on s’habitue très vite à ses nouvelles lunettes. Portez-les tous les jours. Si besoin, retournez au magasin pour les régler parfaitement à votre taille.

Demandez conseil à votre opticien ou regardez sur http://mes-lunettes.pro pour avoir des astuces. Il suffit de quelques jours pour prendre l’habitude de vos nouvelles lunettes. Ne vous inquiétez pas !

Comment on s'y habitue.

Porter des lunettes pour la première fois, ce n'est pas évident, les branches gênent, les patins blessent et parfois on a des vertiges dus au changement de vue.

Dans tous les cas, il faut insister, ne pas porter les lunettes qu'une heure ou deux par jour en vous disant que vous allez vous y faire car ce serait une erreur.